Mercredi soir, je suis allé au ComediHa! Club au Boudoir sur la rue du Parvis à Québec. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit de soirées d’humour de style « stand up » américain animées par Mathieu Cyr qui reçoit chaque mercredi 4 humoristes différents de la relève peu ou méconnus afin de les faire connaître du grand public.
Ils affichaient plus que salle comble pour cette représentation et on a vraiment eu beaucoup de plaisir!
Les humoristes présents étaient Jay Du Temple, Alexandre Bisaillon, David Beaucage ainsi que mon ami de longue date Gabriel Dagenais. (D’ailleurs si vous êtes fans d’humour et que ces noms ne vous sonnent pas de cloches, courrez vous informer sur leurs prochaines performances live!)
Cependant, si cela vous intéresse d’y participer aussi, il ne reste que 2 représentations standards à la saison du ComediHa! Club, soit les 24 et 31 mai prochains, avant la tenue du Festival ComediHa! du 7 au 18 juin prochains.
Mais nous ne seront pas en reste, puisque lors du festival il y aura, entre autre, 6 galas animés par respectivement, P-A Méthot, Philippe Bond, Patrice Lécuyer, Dominic Paquet, Phil Roy, Billy Tellier et Mario Jean. En plus d’une centaine de spectacles et d’activités drôles. Au programme, des « best of » du ComediHa! Club, des shows mystères, le comédie dans le noir, les shows xxx et autres! Bref vous pourrez y voir autant d’humoristes émergents que connus, d’ici ou d’ailleurs, car tous seront de passage à Québec pour mettre l’humour à l’honneur durant la tenue du festival.
Si vous aussi, voulez « voir la vie en drôle », simplement vous rendre sur le site du ComediHa! www.comediha.com et à partir de là, vous aurez accès à toutes les informations, autant pour la programmation du festival que pour les 2 ComediHa! Club restants. Vous pourrez aussi faire l’acquisition de vos billets de spectacles ou de vos lunettes pour le festival (qui sont en promotion jusqu’au 22 mai lors de la prévente) en passant par la billetterie du site!

Faites comme moi et allez vous dilater la rate!

Bon spectacle! 😄

Crédits photo, la page facebook du Comediha!